🎁 PROFITE DE TA REDUCTION DE 15% GRÂCE AU CODE PROMO " NOEL" SUR TON PANIER JUSQU'AU 25 DECEMBRE à PARTIR DE 79 €🎁

Pourquoi les sous-vêtements menstruels sont la meilleure chose qui soit arrivée aux règles

Dès la première fois que nous avons nos règles et pendant tout le reste de nos années de menstruation, cela peut être un peu gênant. Ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on veut partager avec ses amis et ce n'est pas non plus quelque chose que l'on peut cacher.

Soit vous restez à la maison, soit vous sortez avec une serviette ou un tampon. Et s'il existait une autre façon de gérer ses menstruations, quelque chose qui rende les choses un peu plus faciles ?

La lingerie comme vêtement intime, surtout pour les femmes, est une question de confiance, de confort et de style. Et quand nous disons "lingerie", cela va au-delà des soutiens-gorge et des strings, mais aussi des leggings, des collants et autres sous-vêtements destinés à être vus par d'autres uniquement lorsque vous êtes dans l'intimité de votre chambre. Mais avez-vous déjà pensé à ajouter un sous-vêtements spécialement conçus pour vos règles ?

Il existe aujourd'hui sur le marché différentes marques et différents styles de sous-vêtements menstruels. Alors pourquoi devriez-vous abandonner le vieux t-shirt et le jean pour quelque chose qui répond spécifiquement à ce phénomène naturel ? C'est ce que nous allons voir.

Il est confortable et ressemble à un sous-vêtement normal.

On ne peut nier le fait que lorsque vous avez vos règles, vous traversez de nombreux désagréments. En fait, les crampes menstruelles sont si intenses que vous pouvez manquer l'école ou le travail. Il n'y a pas de mal à prendre un jour de congé de temps en temps, mais qu'en est-il si vous devez aller au travail ou à l'école en portant une serviette ou un tampon ? Cela peut être gênant et vous êtes parfois obligée de changer de sous-vêtements plusieurs fois par jour à cause du débordement.

Pour la plupart des femmes, porter des sous-vêtements menstruels est comme porter des sous-vêtements normaux. Il n'y a pas de tache de sang visible, il est respirant, confortable et vous pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes sans craindre qu'il soit taché. Ils ressemblent à des sous-vêtements normaux et sont aussi agréables au toucher. Donc, si vous avez peur que quelqu'un découvre que vous avez vos règles, vous n'avez pas à vous en faire avec ce type de sous-vêtements.

Il est discret et ne se voit pas à travers vos vêtements.

Les sous-vêtements menstruels sont conçus avec un tissu de qualité supérieure, doux et respirant. Ce tissu est suffisamment léger pour ne pas être vu à travers vos vêtements. Donc, si vous êtes quelqu'un qui n'est pas à l'aise de porter une serviette ou un tampon en public, vous pouvez passer à cela. Avec un sous-vêtement périodique, vous pouvez facilement couvrir la tache de sang et éviter l'embarras.

La plupart des sous-vêtements périodiques sont disponibles dans un design sans couture et dans des tissus sans couture tels que le nylon et le spandex qui sont conçus pour éviter les lignes visibles. Vous pouvez le porter sous vos jeans, leggings, shorts, pantalons et même vos pantalons de yoga. Vous pouvez également l'utiliser pour vos activités quotidiennes, comme faire des courses, aller à l'épicerie et même assister à un cours de yoga ou à un cours de barre.

Il n'y a aucun risque de SCT ou de syndrome de choc toxique.

Le SCT est une infection bactérienne rare mais grave qui peut se développer lorsqu'un tampon est laissé en place trop longtemps. Le risque de contracter le SCT est plus élevé si vous utilisez des tampons super absorbants pendant vos règles. Les sous-vêtements menstruels sont conçus pour être portés sans tampon. Il n'y a donc aucun risque de contracter le SCT en portant ces sous-vêtements.

Si vous faites partie des personnes qui appréhendent un peu le port d'une serviette ou d'un tampon pendant vos règles, les sous-vêtements menstruels sont faits pour vous. Ils vous permettent de vous sentir en confiance et laissent également votre peau mieux respirer.

Ils sont respectueux de l'environnement, durables et inodores.

Ils sont fabriqués à partir d'un tissu biodégradable, exempt de toxines nocives et respectueux de l'environnement. Cela signifie que vous pouvez les porter en toute sécurité pendant une longue période. Vous n'avez pas à vous inquiéter des éruptions cutanées et des démangeaisons, car tous les matériaux utilisés pour leur fabrication sont hypoallergéniques et sans danger pour les peaux sensibles. Aucun produit chimique nocif n'est utilisé dans la fabrication de ces sous-vêtements, ce qui les rend également inodores.

Les sous-vêtements menstruels durent plus longtemps qu'un sous-vêtement normal car ils ne comportent pas de couche absorbante comme une serviette ou un tampon. Comme il n'y a aucun risque de tacher ces sous-vêtements, vous pouvez même les porter lorsque vous allez à la salle de sport ou lorsque vous faites de l'exercice.

Modèle LOUA Mélis-malo culotte menstruelle les culottes parfaites Mélis

Il existe aujourd'hui de nombreuses marques de sous-vêtements menstruels sur le marché et chacune d'entre elles présente ses propres avantages. Cependant, avant de faire un achat, n'oubliez pas de prendre en compte vos besoins et le type de tissu que vous souhaitez. Vous pouvez également opter pour des sous-vêtements menstruels réutilisables. Avant de vous en procurer un, assurez-vous de vous renseigner sur son entretien et sa maintenance. Vous pouvez également fabriquer vos propres sous-vêtements menstruels à la maison avec quelques matériaux de base. Les avantages des sous-vêtements menstruels par rapport aux serviettes et aux tampons sont nombreux. Donc, si vous avez vos règles et que vous voulez du confort, c'est la meilleure option pour vous.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,