🎁 SOLDES JUSQU'AU 16 JUILLET SUR DE NOMBREUX ARTICLES 🎁

POUR L'ACHAT DE 2 MAILLOTS DE BAIN ON VOUS OFFRE LE 3 EME.

Maillots de bain de règles : les maillots de bain menstruels, une avancée extraordinaire pour toutes les femmes !

Se baigner toute l'annéequand on est en vacance, même pendant ses règles, c'est désormais possible, grâce au maillot de bain de règles, qui devient l'élément indispensable de notre garde de robe !

“Je ne peux pas, j’ai mes règles”. C'est fini grâce aux maillots de bain menstruel ! 

Le maillot de bain de règles, c'est quoi ?

Tout comme la culotte menstruelle qui révolutionne déjà le quotidien de millions de femmes , il absorbe le flux sanguin et sert de protection hygiénique durable pendant la baignade, confortable et très pratique.

Ses différentes couches absorbantes souvent en coton biologique absorbent le flux sanguin, tout en restant discrètes et fines.

Pas de fuites, pas d’odeur et aucune sensation d’inconfort.

On l'utilise  aussi en complément d'une autre protection pendant la période où les pertes sont très abondantes. Mais en début ou fin de cycle, il se suffit à lui-même.

Pour les baignades estivales entre la serviette et bains dans l’eau : il faudra porter le maillot à chaque immersion dans l’eau.

  • En cas de flux léger, inutile de se changer ou d’ajouter une protection le reste du temps.

  • En cas de flux très abondant, il faudra le compléter avec une autre protection.

Pour les séances de natation limitées dans le temps, le maillot de bain de règles suffit, sauf en cas de flux très important.

Comment se porte un maillot de bain de règles ?

Il possède un coeur absorbant ainsi qu’une membrane imperméable pour retenir le flux menstruel. Tout comme les culottes menstruelles, la capacité d’absorption dépend du flux de chaque femme.

- En cas de règles abondantes (aussi appelées hyperménorrhées), le maillot de bain menstruel se porte 2 à 3 heures maximum. 
- En cas de flux légers / de petites fuites urinaires, il n'y aucun risque de tâche ou de fuite. Le maillot se porte 6 heures sans problème.

Comment laver et entretenir un maillot de bain de règles ?

Tout comme la culotte menstruelle, il se lave en machine jusqu’à 30 °C.
Après utilisation, rincez le maillot à l’eau froide, si besoin laissez-le tremper quelques minutes, comme un maillot de bain classique.

Un séchage à l'air libre et une lessive douce uniquement.

Le maillot de bain peut-il remplacer le tampon ?

Oui ! Même si les tampons jetables sont très souvent utilisés pour aller se baigner, ils ne sont pas toujours adaptés à toutes les femmes, pour différentes raisons ,en cas de sécheresse vaginale, chez les jeunes filles et en cas de douleurs, irritation, mycose ou bien l'endométriose

Pas de crainte de fuite, si vous avez un flux léger ou moyen, le fond du maillot pourra absorber le sang menstruel en toute discrétion.

Blog-maillot-de-bain-menstruel-les culottes parfaites

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,