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RETOUR ET ANNULATION

Quels articles puis-je retourner ?

Nous échangeons tous les articles. Ces conditions ne sont valables que pour les articles non portés, ni lavés et dans son emballage d'origine.

Nous nous réservons le droit de ne pas procéder a l'échange si dégradation du produit.

Nous ne faisons pas de reprise ou de remboursement. 

Les produits déjà utilisés ne sont pas remboursables.

Les articles en promotion ne sont pas pris en charge par un retour.

Les produits de sous-vêtements ne sont pas soumis à une obligation de reprise par mesure d'hygiène.

Attention : si tu envoi l'article sans son emballage d'origine tu prends le risque de ne pas obtenir ton échange.

Puis-je retourner un article que j'ai essayé ?

Non. L'article ne doit pas avoir été porté.

Nous n'effectuons pas de retour pour : matière qui ne conviendrait pas, achat en double. Aucun retour ni remboursement ne sera fait sur la base de ses motifs. 

Il s'agit de sous-vêtements et la reprise n'est pas systématique.

Comment faire pour retourner un article ?

Avant tout retour, veuillez d'abord nous en aviser par le formulaire de contact d'échange. Aucune réponse ne sera fournie, cela permet juste de prévenir le service client d'un retour. Pour retourner un ou plusieurs articles, un simple envoi postal est nécessaire Colissimo ou lettre suivie. Nous te conseillons de prendre un suivi de ton envoi car nous ne serons pas tenu responsable en cas de perte de ton colis par les services postaux.

1-j’envoie un formulaire d'échange

2-je joins une copie de ma facture en précisant la taille souhaité à l'intérieur du colis retour avec les précisions de changement de taille.

3-j'attends mon nouveau colis.

Puis-je demander l'annulation de ma commande ?

Il n'est pas possible d'annuler une commande une fois la transaction faites si celle-ci est passée en préparation. Il faut procéder au retour de l'article afin de valider la demande et obtenir le remboursement. Un état de l'article sera procéder afin de valider la demande.


Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement.

Quand serais-je remboursé ?

Dès réception et après contrôle de l'article retourné, il sera procédé au remboursement sous 15 jours maximum ouvrés soit par recrédit de ta carte bancaire ou ton compte Paypal (selon le mode de paiement utilisé). Cela peut prendre de 5 à 30 jours selon votre établissement financier.

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