🎁 PROFITE DE TA REDUCTION DE 10% GRÂCE AU CODE PROMO " RENTREE" SUR TON PANIER 🎁

RETOUR ET ANNULATION

Quels articles puis-je retourner ?

Tu peux retourner tous les articles du site et obtenir un remboursement dans les 14 jours après la réception. Ces conditions ne sont valables que pour les articles non portés, ni lavés et dans son emballage d'origine.

Nous nous réservons le droit de ne pas procéder a l'échange et le remboursement pour les maillots de bain.

Les articles en promotion ne sont pas pris en charge par un retour.

Tout remboursement n'est fait que dans le cadre d'un produit défectueux. Les produits de sous-vêtements ne sont pas soumis à une obligation de reprise par mesure d'hygiène.

Attention : si tu envoi l'article sans son emballage d'origine tu prends le risque de ne pas obtenir de remboursement.

Puis-je retourner un article que j'ai essayé ?

Non. L'article ne doit pas avoir été porté.

Nous n'effectuons pas de retour pour une erreur de taille. Aucun retour ni remboursement ne sera fait sur la base de ce motif. En cas de doute, tu peux nous envoyer un mail via le formulaire de contact avec le modèle, le tour de cuisse et de hanche afin que l'on vous indique la taille correspondante.

Comment faire pour retourner un article ?

Avant tout retour, veuillez d'abord nous en aviser par le formulaire de réclamation. Nous vous délivrerons un numéro de suivi de dossier. pour retourner un ou plusieurs articles, un simple envoi postal est nécessaire Colissimo ou lettre suivie. Nous te conseillons de prendre un suivi de ton envoi car nous ne serons pas tenu responsable en cas de perte de ton colis par les services postaux.

Un retour fait chez le fabriquant au lieu de nous le faire parvenir ne sera pas pris en charge et aucun remboursement ne sera accordé.

Puis-je demander l'annulation de ma commande ?

Il n'est pas possible d'annuler une commande une fois la transaction faite. Il faut procéder au retour de l'article afin de valider la demande et obtenir le remboursement. Un état de l'article sera procéder afin de valider la demande.


Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement.

Quand serais-je remboursé ?

Dès réception et après contrôle de l'article retourné, il sera procédé au remboursement sous 15 jours maximum ouvrés soit par recrédit de ta carte bancaire ou ton compte Paypal (selon le mode de paiement utilisé)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,